25 fév

Votre agence immobilière de la Verpilliere fait le point sur la visite de votre logement à vendre

Classic family house  in small french village

Vous souhaitez céder votre bien immobilier à La Verpillière rapidement ? Pour concrétiser votre projet, vous devez mettre toutes les chances de votre côté. En effet, si 2016 a été une très bonne année en termes d’immobilier, 2017 sera peut-être une année plus compliquée. N’oubliez pas qu’une année électorale et les mois qui précèdent les grosses échéances sont souvent des périodes très attentistes de la part des acheteurs… Heureusement, les banques en ont conscience et elles n’ont d’autres choix que de maintenir des taux très bas sous peine de voir ralentir fortement la demande ce qui pourrait par voie de conséquence nuire à la réalisation de leurs objectifs commerciaux très ambitieux pour 2017 ! Alors si vous voulez vendre votre habitation à La Verpillière en 2017, faites appel à un professionnel ! Non seulement il saura vous aider à déterminer le bon prix de vente, mais, en plus, il saura faire visiter votre bien, en clair, le mettre en valeur en yeux des acheteurs.

Or de nombreux vendeurs ne font pas facilement confiance à leur agent immobilier. Ils leur confient la vente de leur logement, mais ils ne les laissent pas assurer les visites ! Trop souvent ils sont là, dans les jambes des acheteurs, à survendre leur bien… C’est inutile, car rappelez-vous, les acheteurs sont plus à l’aise lorsque le propriétaire est absent et ne pensez pas que l’agent immobilier n’est pas capable de lever les objections des acheteurs. C’est son métier, il sait très bien argumenter !
Toutefois, même si vous n’êtes pas là, vous pouvez aider à la vente. Par exemple en effectuant les réparations qui s’imposent afin que l’acheteur ne négocie pas le prix à la baisse. Effacer les défauts de votre logement. Laissez entrer la lumière en dégageant l’espace devant les fenêtres ou en accentuant l’impression de volume dans les pièces en enlevant quelques meubles. Ensuite, faites les lits, rangez, aérez, c’est déjà un bon départ !

C.V. / Bazikpress © Alexander

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée