22 avr

Votre agence immobilière de Bourgoin-Jallieu fait le point sur les retraites des Français !

dretraite

Une enquête du Cercle de l’Epargne/Amphitéa/AG2R La Mondiale, réalisée sur Internet du 7 au 10 février 2017 auprès d’un échantillon de 1 001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, publiée en mars, révèle que les Français s’inquiètent pour leur niveau de vie à la retraite ! Qu’en est-il pour vous ?

Une pension pas assez élevée
Pour près des trois quarts d’entre eux (71%), la pension est ou sera insuffisante pour vivre correctement. Pour les non-retraités, ce taux grimpe à 79 %. Ce résultat traduit clairement non seulement le profond malaise des Français en ce qui concerne l’appréciation de leur pouvoir d’achat actuel et à venir, mais aussi leur inquiétude vis-à-vis de l’évolution des régimes de retraite. Même si les retraités sont un peu plus optimistes, la moitié considère tout de même que leur pension ne leur suffit pas pour vivre correctement. Vous aussi, vous vous interrogez sur ce que sera votre niveau de vie une fois que vous aurez cessé de travailler ? Vous aimeriez pourtant en profiter ? Pour cela, sachez-le, il n’y a pas meilleur placement que l’immobilier !
Contactez donc votre agence immobilière à Bourgoin-Jallieu. Elle saura vous proposer des produits qui connaissent une belle rentabilité. Et pour que celle-ci soit optimum, confiez-lui ensuite la gestion locative de ce bien immobilier destiné à préparer votre retraite à Bourgoin-Jallieu. Grâce à son expérience et sa réactivité, votre logement sera loué toute l’année par un locataire sérieux !

Alors vous aussi, faites donc comme 68% des Français interrogés dans l’étude du Cercle de l’Épargne qui considère que l’immobilier locatif est un placement intéressant. Mieux, pour 48% d’entre eux, c’est le placement le plus rentable !

C.V. / Bazikpress Chany167

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée